Joie, espoir et plein de sourires pendant le temps des Fêtes
![](/workspace/uploads/pages/publication-fb-et-twitter-campagne-des-lutins-de-noel-de-valoris-fr-1643124470.png)
La 30e année de la campagne des Lutins de Noël de Valoris a connu un énorme succès encore une fois en 2021 en apportant d’énormes sourires sur les visages de centaines d’enfants.
Grâce à la générosité grandiose de la communauté de Prescott-Russell, 592 enfants et adolescents se sont levés le matin de Noël pour retrouver des cadeaux sous leur sapin.
« La pandémie a eu plusieurs répercussions chez beaucoup de familles de Prescott-Russell, et nous croyons que cette campagne importante a pu apporter une vague de positivité dans les maisons de plusieurs cette année. Cette campagne a toujours été très importante pour Valoris, car elle amène de la joie aux enfants et de l’espoir dans la région », explique Hélène Fournier, directrice générale de Valoris.
![Deux individus debout devant un arbre de Noël tenant des cadeaux dans leurs bras.](/workspace/uploads/modules/photo-communique-de-presse-campagne-des-lutins-de-noel-2021-fr-1643130205.png)
Justin Mercier (à la gauche), directeur de comptes - secteur agricole à RBC, un des commerçants locaux participants de la campagne, et Guylaine Lapointe (à la droite), collaboratrice interpersonnelle à Valoris et coordonnatrice de la Campagne des Lutins de Noël de Valoris sont entourés de cadeaux à donner pour les enfants de la région de Prescott-Russell.
En parallèle, une autre initiative a permis d’amasser des cadeaux et des fonds pour la campagne. La Fondation Valoris a organisé la deuxième édition de sa course, le Défi des Lutins de Noël de Valoris. Soixante-quinze personnes ont participé au défi et plus de 25 commanditaires ont offert des dons. Bref, l’événement a généré plus de 28 000 $!
Valoris remercie tous les commerçants, associations, organismes, professionnels, conseils scolaires, bénévoles ainsi que toute la population de Prescott-Russell d’avoir été aussi généreux envers cette importante campagne!