Skip to contentSkip to navigation

Bourses d’études - C’est ta communauté (CTC)

04 mars 2021
Bourses d’études - C’est ta communauté (CTC)

C’est ta communauté (CTC) a à cœur le bien-être et le sain développement des jeunes et de leur entourage en effectuant la mise en œuvre de programmes de prévention qui favorisent un meilleur avenir.

CTC Clarence-Rockland désire offrir quatre bourses d’études à des jeunes afin de reconnaitre leur bénévolat dans la communauté. Le candidat ou la candidate doit démontrer que son domaine d’études postsecondaires choisi lui permettra de redonner à la communauté. Les bourses seront d'une valeur de 750 $ chacune et seront remises directement à l’établissement postsecondaire pour couvrir une partie des frais du semestre d’automne.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ
  • Le candidat ou la candidate doit être inscrit à temps plein dans un collège ou une université pour le semestre d’automne 2021. Les bénéficiaires devront fournir une preuve d’inscription à une institution postsecondaire au plus tard le 1er septembre 2021.

  • Le candidat ou la candidate doit résider dans l’une des municipalités suivantes : Bourget, Cheney, Clarence, Curran, Hammond, Pendleton, Plantagenet, Rockland, St-Pascal, Treadwell ou Wendover. Les bénéficiaires devront fournir une preuve de résidence pour recevoir la bourse.

  • Le candidat ou la candidate doit avoir obtenu un diplôme d’études secondaires en juin 2021.
POUR POSTULER
  1. 1
  2. 2
    Joignez une preuve d’inscription dans un établissement postsecondaire à votre demande.
  3. 3
    Acheminez la demande complétée au plus tard le 31 mai 2021 à 16 h par courriel à l’adresse courriel suivante: julalonde@valorispr.ca. Toute demande incomplète ou en retard ne sera pas considérée.

Bonne chance à toutes les personnes qui fait demande d'une bourse!

URL copié
Derniers articles

Restez branchés.

Inscription effectuée avec succès !
Veuillez confirmer votre inscription dans votre boîte courriel.
Laissez-nous vous aider.

Valoris accompagne des gens comme vous à tous les jours.