Joie, espoir et plein de sourires pendant le temps des Fêtes
La 30e année de la campagne des Lutins de Noël de Valoris a connu un énorme succès encore une fois en 2021 en apportant d’énormes sourires sur les visages de centaines d’enfants.
Grâce à la générosité grandiose de la communauté de Prescott-Russell, 592 enfants et adolescents se sont levés le matin de Noël pour retrouver des cadeaux sous leur sapin.
« La pandémie a eu plusieurs répercussions chez beaucoup de familles de Prescott-Russell, et nous croyons que cette campagne importante a pu apporter une vague de positivité dans les maisons de plusieurs cette année. Cette campagne a toujours été très importante pour Valoris, car elle amène de la joie aux enfants et de l’espoir dans la région », explique Hélène Fournier, directrice générale de Valoris.
Justin Mercier (à la gauche), directeur de comptes - secteur agricole à RBC, un des commerçants locaux participants de la campagne, et Guylaine Lapointe (à la droite), collaboratrice interpersonnelle à Valoris et coordonnatrice de la Campagne des Lutins de Noël de Valoris sont entourés de cadeaux à donner pour les enfants de la région de Prescott-Russell.
En parallèle, une autre initiative a permis d’amasser des cadeaux et des fonds pour la campagne. La Fondation Valoris a organisé la deuxième édition de sa course, le Défi des Lutins de Noël de Valoris. Soixante-quinze personnes ont participé au défi et plus de 25 commanditaires ont offert des dons. Bref, l’événement a généré plus de 28 000 $!
Valoris remercie tous les commerçants, associations, organismes, professionnels, conseils scolaires, bénévoles ainsi que toute la population de Prescott-Russell d’avoir été aussi généreux envers cette importante campagne!