Chaque année, Valoris remet des prix d’excellence dans le cadre de son gala de reconnaissance pour ses employés. Cette année, nous avons aussi voulu souligner des partenaires qui nous permettent de mieux appuyer les enfants, les familles et les adultes de notre communauté.

Pour l’année 2020, le gagnant du prix d’excellence dans la « catégorie partenaire » est le ministère du Solliciteur général, plus précisément les agents de probation du bureau de Hawkesbury.

Le comité de sélection ainsi que les employés de Valoris remercient ce partenaire qui se démarque par sa disponibilité, sa rapidité de réponse, son professionnalisme, son dévouement et sa flexibilité. C’est un partenaire avec lequel Valoris travaille étroitement depuis plusieurs années et qui recommande aussi des personnes qui auraient besoin de l’aide de Valoris.

Soulignons aussi les autres partenaires qui étaient en nomination cette année : la garderie les Petits Trésors, la Résidence St-François et la Villa St-Luc. Finalement, merci aussi à tous nos partenaires qui nous aident dans la réalisation de notre mission.