Skip to contentSkip to navigation

Pour des services en santé mentale qui répond aux besoins des membres de Prescott-Russell

17 mai 2021
Pour des services en santé mentale qui répond aux besoins des membres de Prescott-Russell

En santé mentale, et de même pour tous nos services, la perception des soins des personnes qui les reçoivent est primordiale pour leur l’amélioration.

Comme agence responsable qui offre des services en santé mentale à la région de Prescott-Russell, Valoris fera partie d’un projet pilote, et mettra en œuvre l’utilisation d’un Outil de perception des soins en Ontario – Santé mentale et traitement des dépendances (OPSO-SMTD) afin d’obtenir les perceptions, opinions et commentaires des personnes qui obtiennent des services en santé mentale.

L’OPSO-SMTD est un outil de collecte de données standardisé et validé. Les résultats obtenus pour Valoris, et pour les autres agences qui offrent des services similaires permettront d’apporter de réelles améliorations et des changements concrets pour mieux soutenir les personnes qui demandent de l’appui.

Le questionnaire est donné par une tierce partie neutre. Cette personne contactera des personnes qui ont reçu des services en santé mentale de chez Valoris dans les dernières années par téléphone pour remplir le sondage avec eux. Les questionnaires ont déjà commencé à être administrés.

Pour plus d’information sur cette initiative, cliquez ici (informations en anglais seulement).

URL copié
Derniers articles

Restez branchés.

Inscription effectuée avec succès !
Veuillez confirmer votre inscription dans votre boîte courriel.
Laissez-nous vous aider.

Valoris accompagne des gens comme vous à tous les jours.