Skip to contentSkip to navigation

Le 16 octobre 2025, colorons Prescott-Russell en mauve pour une grande cause!

07 octobre 2025
Le 16 octobre 2025, colorons Prescott-Russell en mauve pour une grande cause!

Dans le cadre de la Journée Portez du mauve en Ontario, Valoris et la communauté locale s’unissent pour sensibiliser le public aux droits des enfants et des jeunes à la sécurité et au bien-être.

Cette journée, c’est bien plus que porter une couleur : c’est un geste fort de solidarité. C’est l’occasion de se lever, ensemble, pour défendre les droits des enfants et des jeunes, et leur rappeler qu’ils ne sont jamais seuls. C’est aussi un moment pour célébrer notre communauté, qui veille avec cœur sur les familles de l’Ontario.

Brisons le silence. Prenons la parole. Et montrons aux jeunes de Prescott-Russell que de l’aide est là, tout près d’eux.

**Ne restez pas sur les lignes de côté — soyez acteurs du changement! ** Le 16 octobre, Valoris vous invite à : + Porter fièrement vos vêtements et accessoires mauves + Partager votre engagement sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #JePorteDuMauveParceQue + Utiliser les filtres Facebook, les outils promotionnels, affiches et ressources disponibles sur le site de l’Association ontarienne des sociétés de l’aide à l’enfance

**Vente de t-shirts mauves **

Des t-shirts mauves sont disponibles au coût de 14 $ (argent comptant seulement) dans les centres de services de Valoris à Rockland, Embrun et Hawkesbury jusqu’au 8 octobre 2025.

Si vous soupçonnez que les droits à la sécurité ou au bien-être d’un enfant ou d’un jeune pourraient être brimés, veuillez communiquer avec Valoris au 1 800 675-6168 pour discuter de vos préoccupations. Vous n’avez pas à être certain au sujet des préoccupations pour faire un signalement à Valoris : exercez votre bon jugement. Pour plus de renseignements concernant la protection et le bien-être des enfants et des jeunes, consultez notre page Web Protection des enfants.

URL copié
Derniers articles
Laissez-nous vous aider.

Valoris accompagne des gens comme vous à tous les jours.