Pour faire suite à notre dernière communication, nous tenons à rappeler à la communauté de Prescott-Russell que le bien-être de notre clientèle est au coeur des préoccupations de tous les membres du personnel de Valoris. Comme grande équipe, la priorité demeure en tout temps l’atteinte de notre mission de service.

Le jeudi 26 avril avait lieu la première journée de négociations en présence du conciliateur nommé par le ministère du Travail. Un conciliateur est un agent externe qui agit comme facilitateur entre les parties afin d’aider à faire avancer le processus.

Cette première journée de conciliation s’est bien déroulée et la présence du conciliateur a été bénéfique. De fait, les discussions ont permis de bons échanges et nous considérons avoir fait du progrès. Sur cet élan, une deuxième journée de négociations en présence du conciliateur est prévue dès mardi 1er mai, où nous allons poursuivre avec le processus afin de cheminer vers une entente convenable pour les deux parties.

Soyez assurés que nous continuons de privilégier la qualité des services au sein de notre communauté. Pour toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à communiquer avec nous en tout temps.