Parce que la violence sexiste affecte tous les membres de la famille, nous offrons du soutien aux victimes, mais aussi aux enfants qui peuvent être témoins de cette violence.

Le groupe Au féminin s'adresse aux femmes qui ont été isolées, contrôlées, menacées, intimidées, agressées physiquement, verbalement, sexuellement ou émotionnellement ou culpabilisées par leur partenaire. Nous offrons du soutien, de l'information et des conseils tout en permettant de mettre en place un réseau de soutien.

Le programme Entre nous est un ensemble de trois groupes offerts pendant 10 semaines : un groupe qui s'adresse aux enfants de six à 11 ans, un deuxième pour les enfants âgés entre 12 et 15 ans et finalement un groupe pour les mères. Le programme vise à offrir un endroit sécuritaire où les enfants peuvent discuter de leurs expériences, tout en outillant les mères afin qu'elles puissent soutenir leur(s) enfant(s).

Si vous pensez que vous, ou vos enfants pouvez bénéficier de ces groupes, n'hésitez pas à communiquer avec nous afin d'obtenir plus de renseignements ou pour vous inscrire.