Le 14 mai de chaque année, l’Ontario souligne le Jour des enfants et des jeunes pris en charge afin de reconnaître les contributions des anciens et actuels pupilles de la Couronne, dans les améliorations apportées, et de discuter des prochaines étapes afin d’assurer leur bien-être.

 

Jour des enfants et des jeunes pris en charge

Le 14 mai de chaque année, l’Ontario souligne le Jour des enfants et des jeunes pris en charge afin de reconnaître les contributions des anciens et actuels pupilles de la Couronne, dans les améliorations apportées, et de discuter des prochaines étapes afin d’assurer leur bien-être. C’est également une journée de reconnaissance afin de sensibiliser les gens et réduire la stigmatisation liée aux soins apportés aux jeunes et aux enfants en Ontario.

Pour bien des parents, les enfants représentent le trésor le plus précieux qui soit. Ils leur accordent l’importance nécessaire afin de les guider et leur offrir des bases solides. À Valoris, nous reconnaissons notre responsabilité d’offrir aux jeunes placés sous les soins des opportunités d’épanouissement et des expériences de vie enrichissantes.

Célébrez avec nous le Jour des enfants et des jeunes afin que tous puissent réaliser leur plein potentiel!