Encore une fois cette année, la communauté de Prescott-Russell était au rendez-vous pour appuyer la campagne annuelle des Lutins de Noël de Valoris. Tous les dons effectués ont rendu possible la distribution de cadeaux à 666 enfants et adolescents de la région! La joie et la reconnaissance de tous en cette période de célébrations ont été possibles grâce à notre communauté.             

Plusieurs initiatives ont permis d’amasser des cadeaux et des fonds, dont le Brunch des anges de l’École secondaire catholique de Plantagenet, qui a généré une somme record de 4 800 $. Un tournoi de quilles tenu à Casselman a aussi profité à la campagne, avec des recettes de 1 000 $. Une montagne de cadeaux pour les enfants et les jeunes a par ailleurs été créée à Hawkesbury. À ces différentes initiatives se sont aussi ajoutés les dons, en cadeaux et en argent, faits par des particuliers et des commerces.

Les Lutins de Valoris remercient tous les commerçants, associations, organismes, professionnels, conseils scolaires, bénévoles ainsi que toute la population de Prescott-Russell d’avoir été aussi généreux envers cette importante campagne!