Logo RDJYCN

Le Réseau des jeunes (RDJ) est un groupe qui permet aux jeunes placés sous les soins de prendre leur place dans leur communauté. La mission du RDJ est de favoriser le développement des compétences et du leadership des enfants placés sous les soins de Valoris, en créant des occasions d’épanouissement et de contributions valorisantes à l’échelle locale, régionale, provinciale, nationale et internationale.

Mené par Valoris, le mandat premier du Réseau des jeunes est de revendiquer auprès du gouvernement. YouthCAN, un programme à composantes multiples pour les jeunes sous les soins et le personnel des Sociétés d’aide à l’enfance de l’Ontario, permet aux jeunes de partager leurs opinions et de se faire entendre.

Le RDJ possède aussi un comité composé de jeunes, leur permettant ainsi de devenir des leaders charismatiques. Que ce soit par l’entremise de ce comité, de YouthCan, du Bureau de l’intervenant provincial, ou en participant à des ateliers, des voyages humanitaires et des activités de bénévolat, il y a une place pour que chacun s’épanouisse, tout en faisant une différence!

Pour de plus amples renseignements concernant le RDJ, veuillez communiquer avec Annie Chenier au       1 800 675-6168, poste 4594.